Jurassic Park 3 est sur Xenite TV

Avec un léger retard, voici la suite de la quadrilogie : Jurassic Park 3.

Pour ma part, je l’ai préféré au 2, même s’il n’arrive pas à la cheville du 1.

En fait, je crois que c’est surtout parce qu’on retrouve le personnage d’Alan Grant, le paléontologue allergique aux enfants et à la technologie.
J’aime ce mec, un peu Indiana Jones geek !

Et pis y’a Tea Leoni, à l’époque épouse de David Duchovny alias Mulder dans la série X-Files. Alors je l’aimais bien aussi (il en faut peu quand on a 15 ans !).

En dehors de cet élément, c’est le 1er film de la série qui n’est pas réalisé par Spielberg. Et des problèmes dans l’écriture du scénario ont apporté une réalisation parfois lourde.

Mais l’arrivée d’un nouveau prédateur change un peu de l’éternel T-Rex, ce qui apporte tout de même un plus à l’histoire et évite qu’on se lasse des dinosaures.

Langue :
VF

Année :
2001

Réalisé par :
Joe Johnston

Avec :
Sam Neill, William H. Macy, Téa Leoni

Synopsis :
Quatre ans ont passé depuis qu’un T-Rex a parcouru les rues de San Diego.
Les dinosaures évoluent tranquillement sur leur île sans rien demander à personne, mais un homme inconscient conduit malgré lui son beau-fils et lui-même sur Isla Sorna, au milieu des reptiles géants carnivores.
Les parents du jeune garçon parviennent à convaincre le paléontologue Alan Grant, rescapé de Jurassic Park, à aller sauver l’enfant, bien malgré lui.

Bon film sur Xenite TV

Tchat Xenite TV, , Permalink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *